The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y'a pas la joaillerie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Thouaré sur Loire

Y'a pas la joaillerie !!! Empty
MessageSujet: Y'a pas la joaillerie !!!   Y'a pas la joaillerie !!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:31

Je voulais faire un petit guide sur la joaillerie... mais c'est un métier inexistant Sad

C'est mon métier préféré, c'est dur à monter.... mais je l'adore... et je ne peux même pas le présenter !!! ANDERSEN FAIT QUELQUE CHOSE !!! Exclamation

Merci !!! santa

Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Y'a pas la joaillerie !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas la joaillerie !!!   Y'a pas la joaillerie !!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:07

Oh pardon, je l'ai oubliée !!!!!!!!!!!!
Excuse-moi, je répare mon erreur tout de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Y'a pas la joaillerie !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas la joaillerie !!!   Y'a pas la joaillerie !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:25

Need un petit guide fufu, svp
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Thouaré sur Loire

Y'a pas la joaillerie !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas la joaillerie !!!   Y'a pas la joaillerie !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:44

D'accord mon petit je vais travailler dessus. J'ai conservé toutes mes anciennes annotations et doc, et tu as de la chance, j'ai joué un fufu. Par contre, je ne pourrais que parler de la spé que j'avais prise (combat). J'ai connu des joueurs qui jouaient très bien "finesse". Il paraît que c'est assez power... quand on sait correctement le jouer et enchainer les cycles.

A noter également... que mes notes datent de juin et j'étais sur le serveur officiel... il faudra donc prendre du recul par rapport à ce que j'écris et ne pas tout prendre pour argent comptant et vérifier... et éventuellement me corriger !

A souligner aussi... quand on aime bien jouer une spé, qu'on s'y sent à l'aise, parfois il vaut mieux ne pas en changer... j'ai essayé de jouer "finesse"... c'était l'horreur... une vraie cata...

L'important est de se sentir à l'aise avec son perso... mais je vais te faire le petit guide promis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas la joaillerie !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas la joaillerie !!!   Y'a pas la joaillerie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas la joaillerie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de Joaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friends :: ...Et le reste :: Taverne-
Sauter vers: