The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Synthétiser les catégories de topic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Synthétiser les catégories de topic Empty
MessageSujet: Synthétiser les catégories de topic   Synthétiser les catégories de topic Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:56

Bon j'ai plus mon compte donc je glande sur le fofo et je me rend compte qu'il y a des truc qui me tarabiscote, enfin un truc surtout, c'est la longueur de la page d'index du forum ^^", parce que généralement la partie la plus consulté c'est "et le reste" ^^", fin pour ma part, suis peut être seule dans ce cas là scratch
Bref tout dérouler pour aller à la fin ça me voilà ^^, bref je me comprend.

ça serait pas plus simple de faire une grande partie sur "le jeu" avec dedans plusieurs catégories : "métiers", "classe" "liens utiles","question diverse sur le jeu" ? plutôt que d'avoir des catégories : "Paladin" ou "Couturier" où il n'y aura peut être jamais plus d'un ou 2 poste

Puis si il y a des guides bien développé (pour ne pas citer ceux de Cassenoix cheers ) il faudrait les mettre en post it, histoire qu'il n'y ai pas 15 000 questions de poser alors qu'un guide très bien fait y répond ^^".

Bref voilà mon avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Siyani
Initié
Initié
Siyani


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : A peu pres par la

Synthétiser les catégories de topic Empty
MessageSujet: Re: Synthétiser les catégories de topic   Synthétiser les catégories de topic Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:13

+1 !!!

C'est vrai que par exemple de devoir descendre tout en bas de la page, c'est assez chiant, surtout que comme a dit lins, certaine categorie ne rencontreront jamais de grand succes XD
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Synthétiser les catégories de topic Empty
MessageSujet: Re: Synthétiser les catégories de topic   Synthétiser les catégories de topic Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:15

Je remonte la partie du bas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
Siyani
Initié
Initié
Siyani


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : A peu pres par la

Synthétiser les catégories de topic Empty
MessageSujet: Re: Synthétiser les catégories de topic   Synthétiser les catégories de topic Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:27

Merci beaucoup, c'est plus pratique je trouve, et tu devrai aussi mettre juste une rebrique metier et une rebrique classe, et mettre les super guides de cassenoix en post-it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Synthétiser les catégories de topic Empty
MessageSujet: Re: Synthétiser les catégories de topic   Synthétiser les catégories de topic Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:31

Cool d'avoir remonté le topic Smile, ça fait moins à dérouler, ^^ ça va nous empêcher de fatiguer nos doigts à faire tout défiler et d'user notre roulotte de mulot XD, c'est surtout réorganiser les grande partie que je disais mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthétiser les catégories de topic Empty
MessageSujet: Re: Synthétiser les catégories de topic   Synthétiser les catégories de topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthétiser les catégories de topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplcement de topic // nommer des modo ou admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friends :: ...Et le reste :: Boîte à idées-
Sauter vers: