The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déplcement de topic // nommer des modo ou admin

Aller en bas 
+2
Siyani
Liñs
6 participants
AuteurMessage
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

déplcement de topic // nommer des modo ou admin Empty
MessageSujet: déplcement de topic // nommer des modo ou admin   déplcement de topic // nommer des modo ou admin Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:23

J'ai 2 suggestions

Déjà déplacé tout les topics qui on été mit dans le boite à idée par manque de taverne à la place qui leur est du : Le sujet de Cassenoix sur la charte devrait être mit dans le sujets règlement et épinglé en haut pour être bien visible et être signé par tout les membres, et les autres sujets déplacé dans la taverne pour que la boite à idée devienne pas une boite à foutoir XD

Après je propose qu'il y ai plusieurs Admin, pour gérer le forum en cas de longue absence de l'un ou de l'autre pour éviter que le bazar s'installe dans le forum avec des sujets mal placés.
Je ne pense pas que le forum nécessite des modérateurs pour le moment, mais il faudra y songer quand il deviendra plus conséquent

Voila, a vous de voir si vous êtes d'accords ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siyani
Initié
Initié
Siyani


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : A peu pres par la

déplcement de topic // nommer des modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: déplcement de topic // nommer des modo ou admin   déplcement de topic // nommer des modo ou admin Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:17

Je suis bien d'accord en ce qui conserne les admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

déplcement de topic // nommer des modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: déplcement de topic // nommer des modo ou admin   déplcement de topic // nommer des modo ou admin Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:51

J'ai pas encore capté comment déplacer des topics, mais en ce qui concerne les admins, je vais mettre Cass et Valzy admin.
Après tout, c'est eux les GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

déplcement de topic // nommer des modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: déplcement de topic // nommer des modo ou admin   déplcement de topic // nommer des modo ou admin Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:01

Au risque de déplaire au GM (désolé d'avance ^^" ) y a pas de rapport entre admin de forum et GM en jeux, enfin à mon avis ^^"
Il faut quelqu'un qui ai l'habitude de gérer les forum et qui s'y connaisse dans toutes les petites manip à effectuer, mais je sais pas si on a ça en stock XD
Revenir en haut Aller en bas
valzy108
Initié
Initié



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

déplcement de topic // nommer des modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: déplcement de topic // nommer des modo ou admin   déplcement de topic // nommer des modo ou admin Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:37

Salut , j ai été pas mal abs du fofo , raison technique ...

Donc , les admin n on rien a voir avec les gm , moi je ne sait pas si je pourrai m oquper des 2 en meme temps y a encore des bugs et je suis dmander a pas mal d instance .

y a du nouveau in game , j vous redit ça dans la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Thouaré sur Loire

déplcement de topic // nommer des modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: déplcement de topic // nommer des modo ou admin   déplcement de topic // nommer des modo ou admin Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:02

Euh... un peu comme Valzy... j'essaie de faire bouger les gens pour leur faire comprendre l'intérêt d'un forum... et c'est entre autre la raison pour laquelle j'essaie d'y mettre des posts susceptibles d'intéresser les gens et donner l'envie d'y venir... cela prend déjà pas mal de temps... je ne me sens pas l'âme d'un admin. Gm est déjà une bonne occupation...

Je délèguerai volontiers... Hum... Lins... ma belle... te sens-tu l'âme d'une modo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siyani
Initié
Initié
Siyani


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : A peu pres par la

déplcement de topic // nommer des modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: déplcement de topic // nommer des modo ou admin   déplcement de topic // nommer des modo ou admin Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:02

A la rigueur, je veux bien devenir admin si ca peut depanner 2 ou 3 gens, mais vraiment en dernier recours XD
Revenir en haut Aller en bas
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

déplcement de topic // nommer des modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: déplcement de topic // nommer des modo ou admin   déplcement de topic // nommer des modo ou admin Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:11

J'aime beaucoup ta façon de déléguer Cass Laughing
Ben perso admin j'ai jamais été et j'y connais rien donc on va éviter de m'y mettre ^^, mais modo pourquoi pas, c'est moins compliqué normalement Razz puis je l'ai déjà été une fois il y a fort longtemps : 5 ans je crois XD
Bref c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuRt
Initié
Initié
CuRt


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 40
Localisation : Paris

déplcement de topic // nommer des modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: déplcement de topic // nommer des modo ou admin   déplcement de topic // nommer des modo ou admin Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:05

Si tout le monde est OK, ça me dirait bien de faire admin du fofo !

Je vais pas vous sortir mon CV mais je bosse dans le développement informatique et j'ai déjà eu l'occasion de monter des forums. Après je ne suis pas contre le fait qu'il y ait plusieurs admins, on ne peut pas toujours être là !!! Very Happy

D'ailleurs en parlant du fofo, j'ai préparé une petite bannière... rien de très aboutit juste une image retravaillée 5 min.
Je créé un post pour vous la montrer, dites moi ce que vous en pensez ! ^^

A plus IG... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

déplcement de topic // nommer des modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: déplcement de topic // nommer des modo ou admin   déplcement de topic // nommer des modo ou admin Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:31

cheers chouette on a trouver un admin dévoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déplcement de topic // nommer des modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: déplcement de topic // nommer des modo ou admin   déplcement de topic // nommer des modo ou admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déplcement de topic // nommer des modo ou admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synthétiser les catégories de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friends :: ...Et le reste :: Boîte à idées-
Sauter vers: