Alors voilà... Certains ont déjà remarqué comme je pouvais être chiant quand je m'y mets. En effet les couleurs du fofo et du tabard me piquent un peu les yeux...
Mais comme "être chiant" pour "être chiant" ne sert à rien, je viens donner mon avis et proposer des solutions !
Contrairement à ce que j'ai dit sur le canal guilde concernant le ROSE BONBON, ce n'est pas vraiment la couleur qui me dérange (peut-être pour le tabard quand même
) mais plutôt l'atmosphère qui s'en dégage... Attention c'est l'instant feng shui !!!
En fait, par rapport à la guilde et l'ambiance qui y règne je trouve ce fofo un peu froid. Je rappelle comme le dit si bien la charte, que nous somme une guilde d'amis et que nous sommes là pour nous amuser, je trouve donc dommage de retrouver du bleu et du violet (couleurs très jolies mais un peu glacial, non ?!?) alors que le forum pourrait être chaud et accueillant en arborant des couleurs comme du jaune (peut-être jaune-oranger) avec un peu de rouge (bordeaux pour mieux contraster)...
Je n'ai rien de précis en tête et il va de soit que la bannière n'irait pas avec ces couleurs alors je laisse le débat ouvert !
Je suis sur que Banane sera content de lire toutes les propositions que vous lui ferez...
Aplush !