The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau skin ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CuRt
Initié
Initié
CuRt


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Nouveau skin ??? Empty
MessageSujet: Nouveau skin ???   Nouveau skin ??? Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:20

Alors voilà... Certains ont déjà remarqué comme je pouvais être chiant quand je m'y mets. En effet les couleurs du fofo et du tabard me piquent un peu les yeux...

Mais comme "être chiant" pour "être chiant" ne sert à rien, je viens donner mon avis et proposer des solutions !
Contrairement à ce que j'ai dit sur le canal guilde concernant le ROSE BONBON, ce n'est pas vraiment la couleur qui me dérange (peut-être pour le tabard quand même Very Happy) mais plutôt l'atmosphère qui s'en dégage... Attention c'est l'instant feng shui !!! Razz

En fait, par rapport à la guilde et l'ambiance qui y règne je trouve ce fofo un peu froid. Je rappelle comme le dit si bien la charte, que nous somme une guilde d'amis et que nous sommes là pour nous amuser, je trouve donc dommage de retrouver du bleu et du violet (couleurs très jolies mais un peu glacial, non ?!?) alors que le forum pourrait être chaud et accueillant en arborant des couleurs comme du jaune (peut-être jaune-oranger) avec un peu de rouge (bordeaux pour mieux contraster)...

Je n'ai rien de précis en tête et il va de soit que la bannière n'irait pas avec ces couleurs alors je laisse le débat ouvert !
Je suis sur que Banane sera content de lire toutes les propositions que vous lui ferez... Very Happy

Aplush ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Nouveau skin ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ???   Nouveau skin ??? Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:28

Et voilà ! Tu m'as énervé !

IL TE PLAIT LE FORUM ROSE BONBON ??????

xD
J'ai craqué je crois xD








Ca pique les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Thouaré sur Loire

Nouveau skin ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ???   Nouveau skin ??? Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:55

Quel vision Cauchemardesque !!! oO

Voici les skins que je propose...

http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/world-of-warcraft-rlk-142721.htm

ou

http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/world-of-warcraft-2-131782.htm

Pitié Andersen ! enlève-nous cette vision d'horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Nouveau skin ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ???   Nouveau skin ??? Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:43

Shocked Omg Morted est passé par là ou quoi ?? ^^

Perso la couleur me dérange pas, juste les motifs qui me chatouillent la rétine XD, j'ai rien contre la gentille jeune fille qui a l'air de fortement apprécier les fraises mais bon, elle fait pas très sérieux XD, donc si tu nous trouve une belle Draenai, toute de rose vétu, ou une gnominette funky aux cheveux couleur bonbon pour la remplacer je suis partante Very Happy

Puis pour ce qui est de la couleur du tabard ben je m'y suis faite ^^, je trouve ça bien drôle, faut assumer nos couleurs =p


Par contre Cassenoix, (si je puis me permettre) je les trouve un peu sombre les skins que tu proposes, fin après j'y connais rien peux être qu'on peux changer la couleur du fond
Revenir en haut Aller en bas
CuRt
Initié
Initié
CuRt


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Nouveau skin ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ???   Nouveau skin ??? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:15

C'est re-moi qui vient à la charge !!! Shocked

Je vais rejoindre Liñs en ce qui concerne les thèmes proposés, je les trouve aussi un peu sombre pour le coup (je sais je suis super chiant Razz). Et pour rester sur mon idée de chaleur (en plus je suis borné Very Happy), j'ai un peu parcouru le site sur lequel Cassenoix a trouvé les thèmes Wow (super adresse au passage, je ne connaissais pas ! MERCI) et ai trouvé un thème que je trouve pas mal sans casser trois pattes à un canard :

http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/guilde-4story-havre-de-guerre-150684.htm

Je vous invite tous à faire pareil et proposer vos thèmes favoris... en ce qui me concerne je trouve ça cool de participer à la vie de la guilde et pouvoir y apporter ma petite touche perso ! What a Face

Et pour finir, une dernière proposition !!! Je ne sais pas si c'est possible, mais je sais que sur certains forum on peut créer des sujets de type "Sondage" dans lesquels les membres peuvent voter... Ce serait peut-être pas mal de l'appliquer dans ce cas là pour le choix du thème du fofo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Nouveau skin ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ???   Nouveau skin ??? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:43

Et voilà, il est sympa le nouveau thème, je trouve ^^
pas trop sombre, chaleureux...
Manque plus qu'une nouvelle bannière et c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Nouveau skin ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ???   Nouveau skin ??? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:55

euh, j'ai le droite de dire que je déteste le skin actuel ^^" ?
il est tout changer le fofo là ça me perturbe ><,
sinon pas mal le skin que tu proposes Curt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau skin ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ???   Nouveau skin ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friends :: ...Et le reste :: Boîte à idées-
Sauter vers: