The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ici Banane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Ici Banane Empty
MessageSujet: Ici Banane   Ici Banane Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:53

Donc, me voilà.
C'est moi qui ait créé le forum donc si vous avez des questions ou des remarques, faut le faire dans la section "Boite a idées"
19 ans, blond aux yeux bleus, des lunettes, un corps merdique, un caractère merdique et un humour merdique. Cool.

Enfin bref. Je joue a WoW depuis Halloween, en gros.
J'ai trois persos pour l'instant que je pense monter, le reste ne sera que des "essais".

-Andersen, Draeneï Chamane lvl80, Mineuse/Enchanteuse (Je sais, j'ai foiré sur les métiers...)
-Nemi, Elfe de la Nuit Voleuse lvl15, Depeceuse/Travailleuse du cuir
-Enshentya, Draeneï Paladine lvl12, Mineuse/Forgeronne

Voilà. Je sais pas quoi rajouter de plus. Ah si. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Thouaré sur Loire

Ici Banane Empty
MessageSujet: Re: Ici Banane   Ici Banane Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:37

Tu n'as pas tant foiré que ça... le métier d'enchanteur se suffit à lui-même, et celui de mineur te donne un bonus passif d'endu.

Quand je lis que certains ne montent pas de métier... je préfère lire quelqu'un qui au moins a essayé. Et comme je l'écris, je ne pense pas que l'on puisse dire que tu te sois vautrer pour ta chamane.

Tu oublies de dire que tu es super génial (la preuve, tu as été l'un des premiers à signer la charte à la création !!! et ne plus jouer avec toi m'aurait franchement déçu). Franchement, quand j'ai appris que tu avais déguildé de TOF, j'ai pensé "ouf ! heureusement que j'ai créé ma guilde, il pourra venir".

Alors, les amis... prenez soin de notre petit Andersen parce que sinon... il va nous refaire un coup de calgon rose ! et je n'ai pas envie de voir de nouveau le fofo ressembler à un bonbon enrubanné de guimauve. J'ai beau être une fille... BEURK !!!

A bientot in game albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Banane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friends :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: