Impossible d'écrire dans la taverne, cela m'affiche que le titre est soit trop petit soit trop grand...
Voici mon petit message
-----
Bonjour les amis !
Je me co assez rarement en ce moment, je crois que le petit diablotin(e) a pris mon ventre pour un ballon de baudruche, il le gonfle et parfois ça tire tellement que la position assise n'est pas pour moi
Autant dire qu'hier, le trajet chez ma belle-mère (2h aller + 2h retour) a été un calvaire.
Cela promet... j'en suis qu'au 1er trimestre !!! et selon le test sanguin je suis enceinte soit... de 6semaines, soit de 7semaines, soit de 8semaine, soit de 9semaines... sachant qu'ils ont une marge d'erreur de +/- 15 jours... donc je peux aussi être enceinte de plus. Après, il parait que le taux n'est plus représentatif parce qu'il baisse. Bref, en résumé, je pense que ce taux permet simplement de savoir si on est enceinte ou non
Ma première écho aura lieu mercredi 16h45, si tout va bien, je le scannerai (enfin si j'y arrive, c'est un scan qu'on nous a donné sans le disque d'install, donc je pense qu'il va falloir trouver les pilotes). On devrait bien voir puisque je suis proche du 3eme mois.
Donc cassenoix, elle se sent plus limace -grosse limace, le ventre commence a être difficile à masquer- qui se traîne que gnome en furie prête à taper sur tout ce qui bouge. Sans oublier les réveils au milieu de la nuit pour faire pipi, je me sens louuuurrrdde... eh je crois que je suis enceinte
Vous vous connectez à quelles heures ces derniers temps, histoire que je "vise" mes connections... à bientot