The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pb Compte ivalice

Aller en bas 
+2
Banane
cassenoix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Thouaré sur Loire

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:21

J'inaugure cette nouvelle zone ^^

Bon, comme tout le monde (cf, info sur le serveur Ivalice) mon compte a fait partie du lot de ceux qui ont été supprimé un soir de Noel... j'ai envoyé un mail pour demander de récupérer mes persos. J'espère qu'avec les infos transmises ils y arriveront.

Je suis donc comme tout le monde, je prends mon mal en patience et j'attends de recevoir un petit mail qui m'annonce que je peux me reconnecter.

Voili, voilou !

A bientot in game santa
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:25

J'arrive plus à me connecter non plus ><
Faut envoyer un mail à qui, et comment ?
Parce que si mon compte a été supprimé, je vais le prendre mal ><
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Thouaré sur Loire

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:01

Apparemment, le soir de noel un petit malin (à mon avis payé par blizzard, la concurrence c'est le mal...)... a efface des tonnes de compte (tous ?).

Ils demandent à ce qu'on leur envoie un mail avec les info de nos personnage pour pouvoir le récupé (+ le nom de notre compte). A mon avis, ils vont récupérer les backup... et pour s'excuser ils vont peut être nous mettre full T7 ? Razz En tout cas, ils promettent un dédommagement.

Voici, le lien où je suis allée pour avoir l'info (actualité ivalice).

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=index

Allez respire, souffle... ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:10

pas tout les comptes, mon frangin a son compte nickel, je l'ai mauvaise >< il joue juste à côté de moi en plus Evil or Very Mad
reste plus qu'a se tenir au courant sur le site d'ivalice.
Mais pourquoi blizzard s'embêterait à payer un hackeur alors qu'il leur suffit de trainer ivalice en justice ? =/
Ivalice est légal ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Siyani
Initié
Initié
Siyani


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : A peu pres par la

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:12

idem pour vera, ya juste le mot de passe de son compte qu'a été changer, c'etais son ancien en fait

Et sinon, mon compte aussi a été "effacer"
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:38

Aucune réponse depuis 2 jours ><
Deux jours sans WoW, je défaille pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Thouaré sur Loire

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:06

C'est vrai que cela commence à être long... le truc qui me rassure... Cassenoix est réapparu dans l'armurerie d'Ivalice... sur l'onglet équipement, il est précisé "maintenance"... et joaillerie... j'étais Hl mais de souvenir je devais être à 440/450 et là, il semblerait qu'ils m'aient passé 450/450.

Cassepied est également réapparu... mais simplement le nom et le level. Rien d'autres, même pas que c'est un forgeron/enchanteur. Cassepipe n'existe qu'en à lui toujours pas...

Bon, doucement mais sûrement... au moins mon main perso re-existe de nouveau. Et je viens de regarder, le tien également a réapparu sur l'armurerie, donc ils doivent être entrain de travailler dessus.... :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=4&type=personnage&data=794724
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:54

Super !!!
J'ai regardé cet aprem vers 15h, et y'avait toujours pas.
Ca me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:28

Bah ils avancent lentement mais surement =), ils ont traiter 10% des mails reçus, je trouve que c'est pas mal en période de fête avec un staff réduit =). Mais bon il sont pas rendu quand on vois tout les boulets qui flood pour rien dans les commentaires je me dis que c'est pas étonnant que leur boite mail soit saturée, y en a qui envois 15milles fois le même message ><
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:44

Ptain, je viens de lire un peu les commentaires... C'est fou le nombre de boulets qu'il y a ><
Entre les "j'veux 20 pts Ivalice" et les "Ca prend trop de temps, quand est-ce que vous allez me traiter ?", y'a quand même un gars qui menace d'aller sur offi en traitant Ivalice de "gruyère à hacker" xD
On sent bien les gens qui sont désespérés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:43

Ce qui m'a fait rire c'est le mec qui supplie qu'on lui rende son compte parce que son perso n'est pas qu'un perso à jouer pour lui mais c'est un ami.... je trouve ça triste quand même, il avait l'air totalement désespéré le pauvre garçon
Revenir en haut Aller en bas
Siyani
Initié
Initié
Siyani


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : A peu pres par la

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:27

ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a ne toujours pas avoir recup mon compte XD

Sinon, c'est vrai que ya certain comm's qui ... bah qui m'inquiete un peu quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
valzy108
Initié
Initié



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:53

Alors comme vous l'a dit siyani , moi j ai juste eu le mot de passe qui a changer .

J'ai une théorie , mais elle reste a vérifiée .

Pouvez vous me donner la première lettre de votre nom de compte ? pas le mot de passe , juste le compte .

Moi ça commence par V .

Je pense qu'il a hacker dans l'ordre alphabétique . Mais ce n'est qu'une supposition .
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:59

N pour ma part.
Donc plutot vers le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:02

W cheers ta théorie est loupé ^^ =p
non mais au dernière news y a que les comptes crées depuis juillet qui ont été touché (cf : la dernière news avant le lien pour remplir la fiche de récuperation)
Revenir en haut Aller en bas
Siyani
Initié
Initié
Siyani


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : A peu pres par la

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:18

Apparemment, on peut récupéré plus facilement sont compte pour ceux qui on été créé entre juillet et maintenant, quelqu'un a essaye ? Si oui, ca a marche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:23

Ils disent qu'il faut environ 24h pour une réponse, on verra demain =/
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:28

J'ai remplis ma fiche un peu avant 19h, je viens de regarder je n'ai pas eu de news, je verrais demain matin et je vous dirais =)
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:07

Ca y est, j'ai récupéré mes persos ^^
Rien ne me manque, pas une seule pièce d'or.
Par contre, je vois pas de "petites compensations" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:48

niah Crying or Very sad perdu tout mes points votes
mais j'ai 20 point ivalice \o/
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Thouaré sur Loire

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:31

J'ai toujours rien... Vous avez reçu un mail de confirmation comme quoi vous avez récup vos persos ou bien vous avez essayé simplement de vous connecter sur wow ? (parce que là mon launcher est focus Millenium Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:42

Non on a utilisé le lien qu'ils ont mit dans leur news pour les personne ayant créé leur compte après juillet 2010,
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=commentaires&news=63
Après normalement tu remplis la fiche de récupération et ils valident les comptes par vagues, si c'est saturé ben t'es obligée d'attendre le passage suivant ><
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Thouaré sur Loire

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:50

Oups je risquais pas de revoir mon compte... j'étais restée à l'envoi du mail !!! Merci Lins Idea

NB : mon zhom te remercie aussi, on a été sur Ivalice, et on n'arrive même pas à y retrouver le lien que tu viens de donner...
Revenir en haut Aller en bas
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:26

arf le lien de la news marche plus ><
voici le lien pour aller directement remplir la fiche de récupération
http://www.ivalice-serveur.com/recup.php


de toute façon la news disais pas grand chose d'intéressant ^^, mais je viens de voir que la fiche est marqué désactivée, ils doivent être en train de traiter les donner qu'ils ont déjà
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Thouaré sur Loire

Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:48

Je ne peux toujours pas jouer !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai rempli le formulaire il y a 48h mais toujours aucun retour... Sad

Vous me manquez !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb Compte ivalice Empty
MessageSujet: Re: Pb Compte ivalice   Pb Compte ivalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb Compte ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friends :: ...Et le reste :: Taverne-
Sauter vers: